Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's Attic
14 octobre 2009

BECAUSE I'M BADGE....

Photo0077

Pour moi, avoir un badge se résumait à 2 choses : soit afficher son addiction à une quelconque formation chevelue (AC/DC, Black Sabbath ou Trust faisait parfaitement l'affaire), soit croire à ce bon vieux slogan : Nucléaire non merci ! Ok, j'avais 15 ans, une tignasse bien plus choucroutée que maintenant et mon meilleur ami était mon blouson noir.
Avec l'âge, le blouson a disparu et fort heureusement, j'ai appris à aimer les couleurs...
Il y a quelques temps, la boutique Du Pareil Au Même près de chez moi a eu la bonne idée d'accrocher en vitrine des guirlandes de badges, tous plus choux les uns que les autres. Colorés, avec toutes sortes de motifs, on y trouve facilement son bonheur.
A vous de choisir le votre...

Photo0086

Photo0087

Photo0088

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary's Attic
Publicité
Archives
Publicité